Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere_finale.jpg

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 01:57

Strip-001-final-p1 Strip-001-final-p1 Strip-001-final-p1 Strip-001-final-p1 Strip-001-final-p1

Bien entendu, Dieu ne m'a pas donné pour mission de sauver le royaume du sms de la déchéance, mais soyons réalistes, c'est seulement parce qu'il n'a pas osé.
Cependant, après m'être enfin mis à Twitter, il fallait bien que je fasse un blog.

Alors heu... Voilà ma nouvelle maison. C'est pas très grand, c'est pas très beau, c'est pas très propre, mais c'est pas cher. Reste plus qu'à meubler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Evidemment qu'il y aura des chips !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était temps.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura des chips.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre